Informations concernant la boutique et PHILITT 10

Chères lectrices, chers lecteurs,

[Mise à jour le 16 avril 2020]

Les services postaux de la ville d’où sont expédiés nos livres et nos revues ont réouvert partiellement.  Les dernières commandes passées sur notre boutique ont été envoyées le 16 avril.


À cause du Coronavirus, les services postaux de la ville d’où sont expédiés habituellement nos livres et nos revues ne fonctionnent pas. Jusqu’à nouvel ordre, il nous est donc impossible de vous adresser les articles que vous commandez sur notre boutique. Les commandes sont cependant bien enregistrées et préparées. Elles seront expédiées dès le retour à la normale. Si vous trouvez le délai trop long, n’hésitez pas à nous écrire pour être remboursé.

De même, la sortie de notre 10e numéro, initialement prévue pour le 1er avril, a été repoussée. Nous vous tiendrons informé de sa nouvelle date de sortie qui devrait coïncider avec la réouverture des librairies.

Merci de votre compréhension.

Très cordialement,

La rédaction