Soutenez PHILITT avec Tipeee !

PHILITT propose depuis 2013 un site internet entièrement gratuit, mobilisant une équipe de rédacteurs bénévoles. le contenu disponible s’est grandement développé depuis 5 ans et compte aujourd’hui environ 600 articles et entretiens avec des écrivains, des intellectuels et personnalités du monde universitaire. En plus de la revue papier que nous éditons depuis 2015, nous souhaiterions créer de nouveaux formats (entretien vidéos, émission radio) et organiser des conférences. Afin d’effectuer ce saut qualitatif et de se professionnaliser encore plus, nous avons besoin d’un ou deux rédacteurs payés au moins à mi-temps. Les fonds levés serviront aussi à acheter du matériel dans le but de réaliser des entretiens vidéos.

En plus du site internet entièrement gratuit et de la revue papier, les tipeurs pourront accéder à des nouveaux formats audio et vidéo qui permettront d’aborder nos thématiques habituelles avec une approche différente. Ils pourront également assister à des conférences avec des intervenants de grande qualité.

Cliquez ici pour vous rendre sur notre page Tipeee ! 

Voici la liste des contreparties :

Deux euros par mois –>  Vous recevez notre dernier numéro

Cinq euros par mois –> Vous recevez nos deux derniers numéros

Dix euros par mois –> Vous bénéficiez d’un abonnement (deux numéros par an)

Vingt euros par mois –> Vous bénéficiez d’un abonnement (2 numéros par an) et vous recevez le livre de Matthieu Giroux « Charles Péguy, un enfant contre le monde moderne »

Trente euros par mois –> Vous bénéficiez d’un abonnement (2 numéros par an) et vous recevez le livre de Matthieu Giroux, « Charles Péguy, un enfant contre le monde moderne » ainsi que le livre de Youness Bousenna, « Camus, l’éternité est ici »

Quarante euros par mois –> Vous bénéficiez d’un abonnement (2 numéros par an) et vous recevez le livre de Matthieu Giroux, « Charles Péguy, un enfant contre le monde moderne » ainsi que le livre de Youness Bousenna, « Camus, l’éternité est ici »

Laisser un commentaire